le blog

Retour à la liste des articles

Les avantages d’un organisme de musique pour l’apprentissage des instruments

Vous aimeriez apprendre à jouer du piano ou de la guitare, mais vous ne savez pas comment faire ? Pourquoi ne pas faire appel à un organisme qui s’occupera de vous trouver le professeur de musique idéal ? Découvrez les nombreux avantages de faire appel à une école de musique pour découvrir le monde merveilleux du violon ou de la batterie. Continuer à lire

Des professeurs qualifiés et à l’écoute de vos besoins

Il ne faut pas se le cacher, commencer l’apprentissage d’un instrument de musique n’est pas chose aisée. Trouver le bon professeur, comparer les tarifs, aménager son emploi du temps, autant d’épreuves qui repoussent parfois les musiciens en herbe qui souhaiteraient devenir le nouveau Jimi Hendrix ou la future Lady Gaga.
En passant par une structure dédiée, finis les soucis. Vous aurez accès à une sélection de professeurs adaptés pour des enseignements expérimentés. Pas de mauvaises surprises ou de mauvais apprentissages.

En cas d’interruption de vos cours, la structure pourra vous trouver un remplaçant dans les meilleurs délais pour une pause sans conséquence dans votre apprentissage de la guitare ou du saxophone.
Riche d’une expérience de plus de trente ans dans la musique et la pédagogie, ICM est fidèle à ses valeurs, vous assurant un suivi pédagogique de qualité.

Finies les formalités administratives

L’administratif n’est pas votre fort ? En optant pour un organisme pour vos cours de musique à domicile, tous les aspects administratifs seront pris en charge par une équipe professionnelle. Plus besoin de payer votre professeur à chaque séance ou de vous plonger dans les déclarations, vous pouvez vous consacrer entièrement à l’apprentissage de la musique. Votre relation élève/professeur n’en sera que plus sereine et plus concentrée sur votre découverte du monde merveilleux du piano ou de l’accordéon.
La musique, ça se joue, alors ne perdez pas de temps avec des détails administratifs lors de vos séances.

Une relation de confiance avec un professeur agréé

Grâce à notre organisme d’enseignement artistique, vous pourrez nouer véritablement une relation de confiance avec votre enseignant. ICM engage sa responsabilité sur le sérieux et les compétences de tous les professeurs de musique présents sur sa plateforme.
Afin de vous apporter motivation et objectifs, il est également possible d’organiser un examen de fin d’année pour connaître exactement votre niveau et vos progrès au cours des mois d’enseignement.

Des tarifs intéressants pour toute la famille

Votre fils souhaite vous rejoindre dans la découverte du piano ? Vous aimeriez apprendre à jouer d’un instrument en même temps que votre femme ? Confier l’apprentissage des instruments à un même et seul organisme est l’occasion de profiter de tarifs avantageux. ICM propose notamment une réduction de 5 % à partir d’un deuxième élève d’une même famille qui souhaiterait se voir enseigner la flûte traversière ou le Ukulélé.

Expérience et professionnalisme à votre service

Vous souhaitez changer de professeur de musique avec les progrès de vos enfants en piano ou guitare ? Une structure comme icm trouve pour vous rapidement un remplaçant qui vous donnera pleine et entière satisfaction.
Bénéficiez de l’expérience d’une structure gérée par des passionnés à l’écoute de vos besoins. Adhérente de la Fédération Française de l’Enseignement Artistique, icm se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes, conciliant les avantages d’un cours à domicile et d’une école de musique.

N’hésitez plus et profitez enfin d’une structure qui répondra à toutes vos exigences en matière d’apprentissage de la guitare, de la batterie, du saxophone ou encore du violon !

cours de musique icm cours à domicile
Il n'y a pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*